Ce qu’il faut savoir…

Le coaching s’effectue dans le respect de chaque personne. Il se base sur un partenariat responsable où chacun s’engage à tenir son rôle. Il implique de la part du coaché une motivation sincère et le désir réel d’apprendre. En l’absence de ces éléments, nul chemin ne pourra être parcouru.

L’objectif du coaching n’est pas de servir des solutions toutes prêtes au coaché mais bien de l’accompagner à découvrir en lui les ressources disponibles qui l’aideront à acquérir les compétences recherchées et à devenir autonome sur le chemin de son évolution.

Les échanges demeurent strictement confidentiels.

 

Modalités de coaching

  • Coaching via Skype (téléconférence)

Le coaching via Skype se réalise chez vous ou dans un lieu que vous choisissez (il vous suffit d’être muni de votre ordinateur qui doit être équipé d’une webcam). Grâce à l’échange en vidéoconférence qu’il autorise, il favorise un contact vrai et détendu ouvrant sur une juste proximité.

Si Skype n’est pas encore installé sur votre ordinateur, vous pouvez le télécharger gratuitement en suivant le lien suivant:

Une fois installé, assurez-vous de réaliser les vérifications de matériel nécessaires pour vous assurer que tout fonctionne correctement. Même si une première fois peut être intimidante sur Skype, vous verrez, la détente s’invite très rapidement dans le dialogue.

Pour me contacter via Skype, tapez "Diane Korzine" dans la barre de recherche de Skype.

 

 

  • Coaching téléphonique

Le coaching téléphonique a l’avantage d’être souple dans sa forme tout en autorisant une certaine proximité grâce au lien que constitue la voix.
Contactez moi au + 33 (0)6 73 91 01 02, de préférence entre 9 h 00 et 19 h 00 en semaine.

 

Combien de séances?

S’il est possible d’effectuer un travail intéressant par le biais d’une séance ponctuelle, je recommande cependant de faire un minimum de 3 séances pour consolider et peaufiner le travail entamé. Bien évidemment, un travail sur 5 à 10 séances aboutira plus sûrement au résultat escompté.

 

Prise de contact

Avant la première séance, contactez-moi par email, téléphone ou via Skype en m’exprimant votre objectif et en me proposant vos disponibilités. Je vous répondrai très rapidement.

N’hésitez pas à franchir le pas et à me contacter, cette prise de contact ne vous engage en rien.

 

La méthode

L’écoute attentive et bienveillante, le dialogue sincère et responsable pour vous amener à une mobilisation plus efficace de vos talents et au développement de vos capacités personnelles de façon à transformer les obstacles présents en opportunités d’évolution et surtout, en une belle prise de parole.

 

Public concerné

Le coaching s’adresse à toute personne, adulte ou plus jeune (particulier, entrepreneur, étudiant, lycéen, professeur…) désireuse d’améliorer ses compétences en prise de parole, communication et confiance en soi.

Modalités - Prendre rendez-vous avec un psy

Modalités - Prendre rendez-vous avec un psy - Modalités - Prendre rendez-vous avec un psy - Modalités - Prendre rendez-vous avec un psy